BIENVENUE !

CLIC ! pour nous contacter



Qui sommes-nous ?

De la paroisse catholique du Mourillon, diocèse Fréjus-Toulon (83), nous avons repris le 13 juin 2012 la mission de la Vierge Pèlerine, mission tout d'abord de tradition familiale puisque durant 23 ans Emma, maman de Martine, a proposé Notre-Dame dans notre beau quartier. Le 13 octobre 2013, nous nous apprêtions à vivre une immense communion de prière avec le Saint-Père qui consacra le monde au Coeur immaculé de Marie, rappelant à chacun qu'il est unique en tant que Bien-Aimé du Seigneur.

                       En communion d'espérance, Martine et Catherine.

Notre démarche :

Avec la Vierge de Fatima nous vous remettons le temps d'une neuvaine un petit livret, guide de votre prière ; après un chant à Marie, la lecture quotidienne de la Consécration des fidèles puis la prière du Credo, vous direz une dizaine de chapelet - médité recommandé. Enfin, nous espérons que vous aurez présenté la Vierge à un proche prêt à l'accueillir à son tour !

           Nous acceptons de couvrir les environs du Mourillon dans la mesure où vos disponibilités et les nôtres concordent (temps de trajet / impératifs professionnels et/ou familiaux)

Basilique de Fatima (crédit photo : Charles Mallard, père curé du Mourillon)

Christ monumental (crédit photo : Charles Mallard, père curé du Mourillon)

Créé avec Mozello - la façon la plus simple de créer un site Web.

 .