ACTIONS DE GRÂCE


1er octobre 2014

Evoquons Virginie, sur le point de quitter la région voici deux ans, qui regretta de ne pas disposer d'un temps de neuvaine pour accueillir Notre-Dame de Fatima : nous apprenons qu'elle porte à son tour la Vierge dans les foyers parisiens, selon une formule différente puisque de trois jours, mais Pèlerine de fait !
        Merci Sainte Mère de notre Sauveur de nous faire un coeur communautaire.

__________________________________

6 septembre 2014 - Des nouvelles d'Isabelle !

Selon cet article du mensuel Pèlerin (juin 2014) dont la parution nous permet de contribuer à la diffusion :

Un défilé très stylé : un autre regard !


TRES SAINTE TRINITE

Merci. DIEU TOUT-PUISSANT, DIEU d'AMOUR et de TENDRESSE pour ces 7 ans et demi de rémission (vu la gravité de mon cancer quand on l'a détecté). Merci SEIGNEUR, VIERGE MARIE, de m'avoir encore protégée ! J'ai témoigné de ma foi auprès du radiologue : il m'a trouvé un nodule de 5 mm à la cicatrice. Le cancérologue m'a dit que tout était bon... DIEU est plus puissant que tout ! Que DIEU soit béni, remercié ! Que soient bénis tous les prêtres et les fidèles qui ont prié pour les malades. Merci à toutes et à tous !

Martine, jeudi 17 juillet 2014.

     

Emilie rend grâces à Dieu par la Vierge Marie  - en 2004, elle a accueilli la Vierge Pèlerine son mari Laurent était fumeur et alcoolique : il a arrêté de boire !

Il parlait à la Vierge tous les soirs, demandant à son épouse de dire le Notre Père ensemble.

Plus tard, atteint d'un cancer, Laurent a suivi un chemin de repentir : il a eu la grâce de demander Pardon à ses filles - à genoux devant la plus jeune.

En fin de vie Laurent, hospitalisé, a accepté les visites de l'aumônier et tous trois priaient ensemble le Notre Père. Un prêtre avait rendu visite à Laurent à son domicile, lui avait parlé, les soeurs carmélites passaient régulièrement puis il y eut ses obsèques religieuses en l'église de st Flavien.

                                                    Béni sois-Tu Seigneur, Laurent a été rappelé dans la paix !    

***  


Depuis 2010,

je voulais faire quelque chose pour Marie !

Après avoir confié une 1e fois ma fille et sa maladie à la Vierge Marie, je l'ai reprise à la maison en action de grâces car notre Sainte Mère bénit tout foyer qui l'a espérée, la 3e pour que la Madone continue à purifier notre vie.

Avec Martine, nous avons affronté bien des difficultés durant la mission, échappé à des dangers aussi mais - surtout - nous rencontrons des âmes de grande ardeur spirituelle, gagnées d'une absolue confiance en l'intercession permanente de notre Mère céleste ! Nombre d'entre elles ont participé à vertébrer ma foi, redonnant de l'allant à l'engagement missionnaire !

Il n'y a pas de prière pauvre.

Sainte Mère de Dieu, daignez faire de moi votre petite !

Comme vous, au service de l'Amour dans le Christ. Catherine

***

Je m'appelle Thierry. Je voulais témoigner de la guérison de mes yeux, il y a quelques mois.

Les deux ont du subir une opération de la cataracte ; ayant déjà des problèmes de vue, j'étais très inquiet.

J'ai fait une neuvaine à Notre-Dame de Fatima pour lui demander que tout se passe bien - beaucoup de personnes ont prié pour moi : je les en remercie. J'ai reçu le sacrement des malades. Je remercie aussi le prêtre Jean-Michel Tour d'avoir prié pour moi !

Je me sens bien maintenant et j'ai repris mes activités. Je remercie la Sainte Vierge d'avoir intercédé auprès de Dieu pour ma guérison.

Gloire à Notre-Seigneur !  J'ai confiance en Vous !

***

Je rends grâces au SEIGNEUR de me donner le désir, la FORCE et la grâce de porter la VIERGE PELERINE dans les familles ou chez les personnes seules qui en ont besoin, avec Catherine.

Que le SEIGNEUR par la VIERGE MARIE leur donne les grâces dont ils ont besoin, la guérison, la foi, la FORCE, la PAIX, la consolation, la LUMIERE, la joie !

ESPRIT-SAINT venez en nos coeurs ! Brûlez nos coeurs d'AMOUR !

MERCI au SEIGNEUR et à Sa SAINTE MERE !

Martine.


Créé avec Mozello - la façon la plus simple de créer un site Web.

 .