LA NEUVAINE

Pourquoi une neuvaine illustrée ? Les images parlent. Elles aident le coeur à se dilater et facilitent à l'âme le rappel des scènes évangéliques, en suscitant des sentiments de reconnaissance, de repentir et d'amour.

Neuvaine de confiance et de reconnaissance au coeur douloureux et immaculé de Marie.

Imprimatur, Toulon, 6 janvier 1986. + Joseph Madec, évêque de Fréjus-Toulon.

Benoît XV

Adressons-nous tous avec confiance au Coeur douloureux et immaculé de Marie, la très douce Mère de Jésus et la nôtre, afin que, par son intercession puissante, elle obtienne de son divin Fils le retour à la paix et de la tranquillité.

Paul VI

Ne séparez jamais Notre-Dame du Christ. On ne comprend pas la mère sans le Fils.

Les privilèges de Marie très sainte lui viennent de Jésus.

Le culte de Marie est un culte introductif : nous allons à Marie pour parvenir à Jésus.

En aimant Notre-Dame de cette manière, nous pourrons la comprendre dans sa grandeur et à travers elle, nous parviendrons au Christ, Fils de Dieu.

Saint Jean-Paul II

Nous devons souvent nous tourner vers Marie car, par elle, grâce à l'Esprit Saint, nous avons reçu le Christ qui nous a fait connaître la tendresse du Père des cieux. Le Christ nous l'a donnée pour Mère. Il l'a donnée pour Mère de l'Eglise. Elle nous montre le chemin. Bien plus, elle intercède pour nous. Spontanément, chaque catholique lui confie sa prière, et même se consacre à elle pour mieux se consacrer à Dieu.

COEUR SACRE ET MISERICORDIEUX DE JESUS

Que votre règne arrive !  "Oui, mon retour est proche" (Apoc. XXII, 20)

Créé avec Mozello - la façon la plus simple de créer un site Web.

 .