Mara, Jon, Daniel
15 septembre 2015 à 6:07,
Aucun commentaire
Vierge et Mère dont nous faisons mémoire aujourd'hui du cœur percé de sept glaives, nous vous demandons d'implorer avec nous le secours de Dieu sur Mara, chrétienne d'origine espagnole, et Jon, britannique non baptisé ; ce couple a pleuré la mort, voici quelques années, d'une première-née. Puis le Ciel a providentiellement permis, après la longue période de stérilité qui suivit, la naissance de Daniel - petit garçon éveillé, drôle.
![](http://site-39607.mozfiles.com/files/39607/Daniel.png)
Tout deux très aimants de Daniel ne sont pas parvenus, malgré des efforts communs, à maintenir la cellule familiale et viennent de se séparer, Mara se réfugiant à son tour et par réflexe dans l'alcool et beaucoup de tabac. Enfant longuement battue par son père, elle fut à l'âge de deux ans jetée par la fenêtre par sa mère qui voulait lui éviter une volée de coups paternels.
Vierge Sacrée et co-Rédemptrice, pesez de toute votre tendresse sur le cœur de votre divin Fils afin que son amour infini des hommes relève, le rendant responsable, l'ancien attachement qui réunit autrefois cet homme, cette femme, faisant dans leurs vies toutes choses nouvelles.
Que le signe de l'espérance de la Croix Glorieuse se dresse consolidant cette famille en grandes épreuves et que nos prières attirent en eux par l'Esprit de Dieu l'instinct de foi sans laquelle nous nous vouons à la fosse.